Classe de 3eme 5

Publié le par Eric Bilinski

Espace d'échange pour la classe de 3eme 5.

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je viens de mettre à jour mon site et j'ai crée sur le nouveau forum une partie ancien élèves.<br /> <br /> L'adresse du site : eric.bilinski.free.fr<br /> adresse du forum : blogbilinski.free.fr<br /> Adresse mail pour me contacter directement : classe.bilinski@free.fr<br /> <br /> N'hésitez pas à me donner des nouvelles ce sera avec plaisir que je répondrai!!!<br /> <br /> Bonne fin de vacances!!!<br /> <br /> A bientôt et bonne rentrée.<br /> <br /> Eric Bilinski
Répondre
E
Bonjour tout le monde!<br /> Pardon de répondre aussi tard.<br /> Non il n'y a pas de dns pour la rentrée.<br /> Les dns vont reprendre la semaine suivante.<br /> Bon week end à tous et à toutes.
Répondre
C
mais il me semble qu'il est venue pedant le cours de madame gobert pour nous dire qu'il l'avait reporté... en plus on peut même pas voir le cahier de texte.... donc...
Répondre
C
ah bin ça normalement il y en a un mais delphine dit que mr.bilinski l'a reporté pour la semaine après les vacances ... =S
Répondre
C
Est-ce que il y a un dns pour la rentrée? Je n'arrive pas à aller dans le cahier texte. Merci d'avance.
Répondre