Classe de TL.

Publié le par Eric Bilinski

Espace d'échange pour la classe de TL.

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je viens de mettre à jour mon site et j'ai crée sur le nouveau forum une partie ancien élèves.<br /> <br /> L'adresse du site : eric.bilinski.free.fr<br /> adresse du forum : blogbilinski.free.fr<br /> Adresse mail pour me contacter directement : classe.bilinski@free.fr<br /> <br /> N'hésitez pas à me donner des nouvelles ce sera avec plaisir que je répondrai!!!<br /> <br /> Bonne fin de vacances!!!<br /> <br /> A bientôt et bonne rentrée.<br /> <br /> Eric Bilinski
Répondre
E
Je viens de mettre en ligne l'énoncé et le corrigé du ds de TL 18 mars 2009.<br /> Vos copies seont disponibles demain dans le bureau de mr giffon à 13h.<br /> Si vous avez des questions vous pouvez laisser un message sur le blog ou venir me voir demain entre midi et 12h45 en salle des profs.<br /> Bonnes révisions.
Répondre
N
Bonjour monsieur,<br /> c'était simplement pour vous prévenir que les deux horaires proposés pour le rendez-vous avec ma mère ne lui convient pas.<br /> A demain.
Répondre
J
Exercice 2 question 6 du dns 12 peut on faire par récurrence ? si oui , comment faire l'étape "hérédité" car j'obtiens "5^(2n+3) + 5^(2n+2)+2.<br /> Merci
Répondre
J
Monsieur les 7 exercices sont super DURS !!! Alors pas d'interros sur ça s'il vous plait !! comme ça on les corrige lundi ensemble car il y a certaines choses pas très claires ! si vous voulez faire une interro faites autre chose s'il vous plait .. car si vous vous faites inspecter et que les trois élèves de TL ont de mauvaises moyennes que va penser l'inspecteur ?!<br /> MERCI <br /> Bon week end.
Répondre