Classe de 1ere s5

Publié le par Eric Bilinski

Espace d'échange pour la classe de 1ere s5.

Publié dans Informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je viens de mettre à jour mon site et j'ai crée sur le nouveau forum une partie ancien élèves.<br /> <br /> L'adresse du site : eric.bilinski.free.fr<br /> adresse du forum : blogbilinski.free.fr<br /> Adresse mail pour me contacter directement : classe.bilinski@free.fr<br /> <br /> N'hésitez pas à me donner des nouvelles ce sera avec plaisir que je répondrai!!!<br /> <br /> Bonne fin de vacances!!!<br /> <br /> A bientôt et bonne rentrée.<br /> <br /> Eric Bilinski
Répondre
T
je ne trouve pas l'enoncé du dernier controle sur le site... ne l'ai je pas trouvé? ou sinon pouvez vous le mettre en ligne sur le site svp car pour s'entrainer c'est plus simple avec le corrigé car il y a peu d'exos corrigés dans le livre :s merci beaucoup et bonne soirée
Répondre
K
désolée de ne vous répondre que maintenant mais je vois que je ne suis pas la seule voulant aller à l'isen mercredi qui n'a pas répondu. Voici donc les noms des personnes dont je suis sûre qu'elles viendront : KArineDESSALLES, Elyse BLAZE, Marine PETRIAUX. Pour le reste des personnes je ne peux malhaureusement rien vous dire. <br /> Bonne fin de week end
Répondre
E
!!!!!!!!!!!!URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> je viens d'avoir l'ISEN au téléphone qui me demande le nombre exact d'étudiants.<br /> Pouvez-vous me laisser votre nom sur le blog si vous êtes intéressé en plus du papier signé par les parents mardi soir.<br /> Faites passer le message, appelez -vous c'est urgent il me faut le nombre exact demain!!!!<br /> Petit changement vous serez libéré mercredi à 10h05 on a rendez-vous à 11h45 à l'ISEN pour aller manger avec les étudiants et les responsables.
Répondre
L
merci<br /> à vendredi
Répondre